La bonne affaire de la deuxième journée de la phase de groupes de la Champions League a été réalisée par Al Nassr. Tenus en échec chez eux la semaine passée par Buntodkor (1-1), les Saoudiens sont allés chercher les trois points du succès en Ouzbekkistan face au même adversaire (1-0) grâce à un beau but du Malien Modibo Maiga. Al Nassr et Zobahan (Iran) prennent la tête du groupe B avec trois points d’avance. Le champion du Qatar, Lekhwiya, a rattrapé en partie sa bourde de la première journée en ramenant un point de son voyage en Iran. Dans le groupe A, les Emiratis d’Al Nasr ont su prendre leur revanche avec le même score sur les Iraniens de Foolad Sepahan (2-0) et s’installer par la même occasion sur la première marche. Mercredi auront lieu les matches des groupes C et D.
@2022mag.com
Zone Asie Ouest, 2ème journée
Groupe A
Al Ittihad (Arabie Saoudite) – Lokomtiv (Ouz), 1-1. Buts : Al Ittihad: Sulley Muntari (14’). Lokomoriv: Abdulkholikov (80’)
Al Nasr (UEA) – Foolad Sepahan (Iran), Buts:
Classement : 1. Al Nasr (UAE), 3 pts (0). 2. Foolad Sepahan (Iran), 3 pts (0). 3. Lokomotiv (Ouz), 2 pts (0). 4. Al Ittihad (Abs), 2 pts (0).
Groupe B
Bunyodkor (Ouz) – Al Nassr (Arabie Saoudite), 0-1. But : Modibo Maiga (36’)
Zobahan (Iran) – Lekhwiya (Qatar), 0-0
Classement : 1. Al Nassr (ABS), 4 pts (+1). 2. Zobahan(Iran), 4 pts (+1). 3. Bunyodkor (Ouz)