Al Ahli disputera dimanche soir un match important en déplacement face à Al Shahaniya lors de la première journée de reprise après quatre mois d’arrêt de la compétition. Et c’est déjà un rendez-vous important car la formation de Dubai, classée huitième après 17 journées, n’a que cinq points d’avance sur Umm Salal le premier non relégable. Un succès lui donnerait un vrai bol d’air et lui permettrait d’affronter les quatre derniers matches avec plus de sérénité.
Son entraîneur, Nebojsa Jovovic, semble confiant pvrcequ’il estime que son groupe a réalisé une solide préparation durant la pause forcée par la crise sanitaire : «Nous avions travaillé pendant la pause pour bien préparer l’équipe et améliorer les performances. L’accent a été mis sur les aspects physiques et techniques afin d’être meilleur dans les matchs à venir. Certes, la compétition ne sera pas facile, tous les clubs ont des effectifs complets à leur disposition. Chacun a la motivation de donner le meilleur. Le match d’Al Shahania est le premier et j’ai préparé l’équipe pour ce rendez-vous qui ne sera pas facile. Al Shahaniya recherche un résultat positif pour sa survie. Il est vrai qu’ils sont lanterne rouge, mais ils se battront comme tous les clubs pour remporter des victoires dans les cinq matches qui restent à disputer ».
Lors de la même conférence de presse, le technicien croate s »st réjoui de l’arrivée de l’attaquant international tunisien Ahmed Akaichi: » «Il ne fait aucun doute que l’attaquant tunisien est un renfort important pour nous. Il a rejoint l’équipe récemment et s’est bien entraîné. C’est un grand nom et il possède la qualité recherchée par Al Ahli ». Âgé de 31 ans , Ahmed Akaichi avait quitté d’ailleurs Al Sahaniya en juin dernier. Un club qu’il avait rejoint fin décembre 2019 en provenance du club libanais Al Ahd avec lequel il a remporté la Coupe e la confédération d’Asie.
@2022mag.com