On le sait, Al Ahly est sacré champion depuis la 27ème journée et pour la 42e fois dans son histoire et dans la concours plus pour améliorer certains records en Premier League mais l’essentiel de sa concentration le porte sur le futur proche représenté par un dernier club de rein a donner en Ligue des champions. D’abord en passant le cap des demi-finales face au Wydad Casablanca.
Ce qu’attend avec impatience la gardien de but des Red Devils qui soigne pour le moment une blessure musculaire afin d’être prêt à finir l’aventure africaine: « Gagner un seul trophée ne suffit pas, a affirmé Mohamed El-Shennawy dans les colonnes du site officiel du club, car nous concourons pour cinq titres chaque saison et nous sommes priés d’en gagner au moins quatre. La stratégie d’Ahly est de remporter tous les championnats auxquels nous participons et j’espère remporter tous les trophées à venir ».
Le natif d’El Hamool (31 ans) en profite pour préciser que pour en avoir discuté avec lui, le nouvel entraîneur, Pitso Mosimane, est complément focus sur cet objectif : » « J’ai tenu une réunion avec Mosimane avant le match contre Arab Contractors la semaine dernière et j’ai remarqué qu’il se concentre bien sur l’équipe pour s’assurer que nous atteindrons notre objectif. Nous sommes donc optimistes très optimistes à ce sujet « . Pour rappel, Al Ahly qui doit disputer un match au sommet contre son dauphin, Pyramids, possède 20 points d’avance à deux journées de la fin du championnat.
@2022mag.com