Walid Azarou s’est entraîné pour la première fois avec l’équipe d‘Al Ahly depui son arrivée au Caire en provenance du Difaâ El Jadida. A l’issue de la séance, il s’est exprimé en conférence de presse pour dire sa satisfaction : »J’ai été très heureux de la façon dont les joueurs m’ont accueilli avant la séance, a-t-il confié, cela m’a donné un coup de pouce énorme en raison du bon état esprit qui règne dans le groupe.
Reçu en aparté par l’entraîneur Hossam Badry, le Lion de l’Atlas pense faire ses débuts en compétition lors du championnat arabe des clubs : « Je crois que ma première apparition sous le maillot du Ahly sera dans le Championnat arabe des clubs et j’espère pouvoir montrer toutes mes capacités. L’environnement ici pousse les joueurs à donner le meilleur et j’espère en faire autant dans un proche avenir. Plus que des performances personnelles telles le titre de meilleur buteur , ma priorité sera de gagner des trophées avec Al Ahly ».
Le Marocain s’est dit conscient de la difficulté de la tache qui l’attend au sein d’un effectif pléthorique et talentueux : » Je sais qu’il y a une forte concurrence avec les autres joueurs, mais je suis prêt pour ça et cela profitera à l’équipe ». Pour rappel, Walid Azarou a signé un contrat de 4 ans avec les Red Devils. Un transfert qui a rapporté 1, 4 million de dollars à son ancien club.
@2022mag.com
.