Meilleur buteur de la Permier League égyptienne en 2018 avec 18 réalisations, l’attaquant international marocain d’Al Ahly, Walid Azaro, a plus de difficulté cette saison. Comme l’ont montré ses nombreux ratages en milieu de semaine face à l‘ENPPI (2-0).
Mais le Lion de l’Atlas n’est pas pour autant lâché par son entraîneur qui l’a défendu devant les médias : « Je ne suis pas inquiet par les difficultés devant le but de Walid Azaro, a affirmé Martin Lasarte en conférence de presse , je suis confiant dans le fait qu’il finira par concrétiser ses occasions de buts dans les prochains matches ». Avant d’oser une comparaison flatteuse pour son joueur : » L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a passé beaucoup de temps sans marquer jusqu’à ce qu’il devienne le meilleur buteur de l’équipe. J’ai toujours des échanges avec Azaro et tous les attaquants pour leur apprendre à concrétiser leurs chances en match. Nous devons nous inquiéter si nous nous ne créons pas plus de d’occasions; Chose que nous faisons à chaque match ».
Pour rappel, le champion en titre est plus qua jamais bien placé our conserver son bien puisqu’il est leader avec six points d’avance sur le Zamalek et sur le Pyramids FC. Les Chevaliers Blancs chers au président Mortata Mansour ont cependant deux matches en retard à disputer.
@2022mag.com