Il y a quelques jours, les dirigeants du Ahly juraient leurs grands dieux qu’il n’y avait aucun contact entre le club et l’attaquant de CD Aves, Mahmoud « Kahraba » Abdel-Momein et que l’entraîneur René Weiler n’a jamais cherché à avoir un renfort de ce niveau.
Et voilà qu’en ce début de weekend ces mêmes dirigeants annoncent dans un communiqué publié sur le site officiel du club que l’international égyptien a signé un contrat de quatre ans et demi : » L’accord s’est fait sur la base d’un transfert gratuit après que le joueur a résilié son contrat avec la partie portugaise, CD Aves à l’amiable. Cet accord est également un pas vers la satisfaction des demandes du personnel technique pour renforcer ll’équipe pendant le mercato d’hiver. Le joueur apparaîtra dans les séances d’entraînement une fois que l’entraîneur René Weiler lui aura donné le feu vert ».
A noter que Mahmoud « Kahraba » a payé lui-même sa clause de libération. Ses nombreux fans en Egypte espère que ce formidable attaquant encore jeune (25 ans) va enfin se stabiliser afin de donner la pleine mesure de ses capacités. Au sein du Ahly il aura de quoi faire puisque les Red Devils sont sur trois fronts: Premier League, Coupe d’Egypte et Ligue des champions d’Afrique . Avec l’équipe nationale, le natif du Caire pourra se donner une vraie chance de participer à la campagne des éliminatoires du Mondial 2022 qui commenceront en mars 2020.
@2022mag.com