Ebranlé par son échec en finale de la Ligue des champions face à l’ES Tunis (3-1, 0-3), Al Ahly a limogé l’entraîneur Patrice Carteron après seulement quelques mois et a promis de faire un ménage plus appuyé.
Les dirigeants ont promis que le nouvel entraîneur, certainement étranger, sera nommé dès les premiers jours de décembre. Par ailleurs, ils sont décidés à apporter du sang neuf dans le groupe. Première cible officiellement déclarée : Mohamed Taher. Le jeune et très prometteur milieu offensif de l’Arab Contractors avec lequel il a disputé 11 matches est inscrit 3 buts depuis le début de la saison.
A 21 ans, le natif du Caire est un des talents sur lesquels compte beaucoup le sélectionneur Javier Aguirre. Le technicien mexicain lui a offert sa première cape le 16 novembre à Alexandrie entre la Tunisie (3-2) dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.. Il avait remplacé Amr Warda à la 66e minute. Le joueur convoité a récemment déclaré sa flamme aux Red Devils : » « Quand je suis allé Fare un essai avec l’Arab Contractors, je portais le t-shirt d’Ahly ». En voilà un qui ne sera pas dépaysé quand il paraphera son contrat en janvier prochain.
@2022mag.com