C’est la première fois que le milieu offensif Mohamed Taher s’exprime dans les médias égyptiens depuis que le champion en titre Al Ahly s’est officiellement positionné pour son recrutement. Comme l’a rapporté le site kingFut.com dans ses colonnes : »Ahly est l’un des plus grands clubs en Afrique et dans le monde. Si je bouge, a-t-il confié, ce sera un grand honneur et j’ai hâte de remporter la Ligue africaine des champions et d’autres titres ».
Ce qui signifierait par ricochet une installation durable chez les Pharaons : » Je veux aussi m’imposer en équipe nationale. Je ne veux pas me contenter de faire acte de présence dans le groupe, mais devenir un acteur important. J’ai gagné la confiance de l’équipe technique lors du dernier match contre la Tunisie où je suis entré en jeu de façon positive en seconde période ».
Mais à écouter le natif de , si départ il doit y avoir ce sera à la fin de la saison : » Jouer pour Ahly ou le Zamalek (ndlr, le rival du Ahly est aussi sur le coup) est un honneur pour tout joueur. Mais je ne fais pas attention à tout ce qui se dit dans les médias. Pour les offres que je reçois, je consulte mes parents et les dirigeants et je suis convaincu que l’administration du club saura défendre mes intérêts ». Pourtant dans la foulée, Mohamed taper laisse entendre que son projet à moyen terme est cependant de rejoindre un championnat européen. Il rêve certainement de suivre les traces de Mohamed Salah, Mohamed Elneny ou Omar Gaber.
@2022mag.com