Les joueurs d‘Al Ahly n’ont pas le temps de souffler en cé début de saison; En effet, à peine revenu de leur déplacement victorieux en Guinée Equatoriale contre Cano Sport (20) dans le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique , les voilà concentrés et au travail pour préparer la Super Coupe d’Egypte contre le Zamalek prévue le 18 septembre à Alexandrie. Un troisième classico en 2019.
C’est dans une forme optimale et avec un moral au beau fixe que les Red Devils se disent prêts à relever le défi : « Vaincre Cano Sport est un encouragement positif pour les joueurs en prévision de la Super Coupe d’Egypte, a ainsi confié en conférence de presse, l’entraîneur adjoint Sammy Komsan, même si les oppositions Ahly-Zamalek ont leurs propres contraintes. La finale de la Super Coupe sera certainement un match difficile. Chaque équipe jouera pour la victoire afin de remportera le premier un titre de la saison. Tous les joueurs sont concentrés. Tous le monde connaît l’importance du match puisqu’il s’agit d’une bataille pour le titre ».
A noter que le Zamalek se présentera, lui, avec le moral moins palpitant après avoir essuyé une défaite à Dakar face à Génération Foot ( 1-2) en Ligue des champions.Le match aura lieu devant un public clairsemé dans l’immense Borg Al Arab Stadium puisque seulement 10 000 spectateurs seront autorisées à occuper une enceinte qui peut en contenir 85 000.
@2022mag.com