Si la saison 2022-2023 n’est pas encore terminée en Egypte et pour Al-Ahly, succès en Coupe nationale et en supercoupe, victoire en Ligue des champions d’Afrique,le géant du Caire a vraiment de quoi se réjouir.
Afin de garder des forces pour la prochaine saison, le club sous la présidence de Mohamed El-Khatib s‘attaque depuis quelques jours à une série de prolongations de contrats concernant ses principaux cadres. Tous des trentenaires.À commencer par le milieu offensif Hussein El-Shahat arrivée au club en 2019 en provenance d’Al Ain (Emirats).

L’autre indispensable retenu est le défenseur Rami Rabia (30 ans depuis le 28 mai) qui a pourtant eu une fin de saison gâchée par une blessure. Cette prolongation arrive alors que le natif du Caire fait bonheur de son club depuis 2015.
Enfin, Yasser Ibrahim est le troisième joueur cadenassé au moins jusqu’en 2025. Le défenseur axial, ancien de Smouha, international confirmé pourrait rester jusqu’a la fin de sa carrière chez les undecuple champions d’Afrique.
@Fayçal CHEHAT