Alors que la question du retour d’Arabie Saoudite du milieu offensif Omar Abdulrahman reste en suspens, Al Ain a annoncé une bonne nouvelle à ses fans avec la prolongation du frère de la star, Mohamed Abdulrahman. En effet, le milieu relayeur âgé de 30n ans a paraphé un nouveau contrat qui le liera jusqu’en 2023. L’international émirati (46 sélections ) a effectué sa formation et sa carrière au club où il entame donc sa quinzième saison, la onzième en manque joueur de l’équipe première.
Ce joueur de devoir a clairement afrriché son attachement à Al Ain et a affirmé qu’il souhaiterait y finir son parcours : » Je n’ai pas pensé un instant à quitter le club Je n’ai pensé à aucune offre, car Al Ain m’a beaucoup apporté. Et j’espère pouvoir leur rendre foi et leur confiance. Je souhaite vraiment mettre fin à ma carrière à Al Ain.
A noter que le troisième de l’édition 2019 de l’Arabian Gulf League compte retrouver le titre national qu’il a remporté à treize reprises. Pour ce faire, il a beaucoup recruté depuis le début du mercato en officialisant l’arrivée de joueurs étrangers de talent? A l’image du Togolais Kodjo Laba, en provenance de la RS Berkane, de l’Algérien Abderahmane Meziane, ancien joueur de l‘USM Alger et du Brésilien Caio Canedo , transfuge d’Al Wasl,
@2022mag.com