Du côté du Hilal FC on persiste et signe : le milieu offensif international émirati Omar Abdulrahman est bel et bien dans le viseur des champions en titre. Et ce malgré la puissante concurrence du très ambitieux rival Al Nassr : »Nous avons discuté avec le joueur et, même si cela a pris du temps, tout s’est bien déroulé, a confié une source proche du club de la capitale au quotidien Arab News, nous y travaillons en ce moment en sachant que la clôture du mercato en Arabie saoudite aura lieu le 23 août. Mais nous conclurons l’accord avant cette date ».
Al Hilal Riyadh peut bénéficier du fait que le contrat de la star des Emirats arabes unis avec son club de coeur, Al Ain, arrive à son terme le 30 juin 2019 et qu’il e refusé de le renouveler. Le champion en titre de l’Arabian Gulf League ne peut pas prendre le risque de laisser partir libre son joyau en janvier 2019 . Le président d’Al Ain, Ghanem Al-Hajjeri, admet lui-même que son joueur intéresse beaucoup de clubs et qu’il rejoindra sans doute le plus offrant.
On se dirige en quelques sorte vers deal gagnant-gagnant. Al Hilal comprend la surenchère : « Un joueur de cette qualité n’est pas bon marché », a ajouté la gorge profonde saoudienne, mais il en vaut la peine. Il n’aura pas besoin de temps pour s’installer ou s’adapter. Il a beaucoup d’expérience en Ligue des champions asiatique et apportera énormément à nos joueurs ». La grande inconnue sera : quelle somme atteindra le transfert du joueur à la crinière imposante? Tous les records seront certainement battus.
@2022mag.com