Ayant rejoint les les rangs du Hilal Riyad en août 2018 pour la somme conséquente de 15 millions d’euros – en règlement d’un prêt d’une année sans obligation d’achat – le milieu offensif le plus talentueux de l’Arabian Gulf League (AGL) et le plus adulé des Emirsta aabes unis n »a pas eu le temps de montrer ses compétences dans la Saudi Pro League car il s’était déchiré le ligament croisé antérieur dès le début du championnat et a du subir une opération chirurgicale suivie d’une longue rééducation en Espagne.
Il se murmure du côté de la capitale saoudienne que le le vice-chapion de la Saudi Pro League ne souhaite pas prolonger le contrat de la star du Golfe aabe et qu’il pourrait le laisser retourner dans son club de coeur, Al Ain. Mais pour le moment, Al Hilal, qui prépare la prochaine saison en Autriche, n’a communiqué que sur l’état de santé du joueur : « Omar Abdulrahman poursuivra son programme de rééducation au camp d’entraînement jusqu’à sa consultation de suivi avec le médecin Ramon Cugat. pour vérifier les progrès de sa condition physique ».
Par contre, le retour de star à la coupe afro est espéré par le nouveau sélectionneur des Emirats arabes unis, le Néerlandais Bert Van Marwijk , qui l’a inscrit sur la liste des internationaux convoqués à un stage de neuf jours prévu à partIr du 13 juillet à Salzbourg dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. On en saura certainement un peu plus concernant l’avenir du natif d’Al Ain à la fin du mois de juillet.
@2022mag.com