Le milieu offensif international émirati, Omar Abdulrahman, effectue son grand retour après avoir été écarté des pelouses durant onze mois suite à une blessure du ligament croisé droit contracté alors qu’il venait de signer avec Al Hilal Riyad triple champion d’Arabie saoudite.
Mais cette saison, iil va essayer de faire profiter Al Jazira de ses éminents services et de relancer brillamment sa carrière. Il a d’ailleurs effectué ses premières quinze minutes de jeu le weekend dernier contre Dhafra lors de la deuxième journée de l’Arabian Gulf League (AGL). Le nafif de Dubai, s’est exprimé longuement le jour de la présentation festive de l’ensemble de l’effectif qui compte pas moins de huit nouvelles recrues dont le Serbe Milos Kosanovic, le Brésilien Marcos Franca, le Sud-africain Thulani Serero et le Marocain Mourad Batna. Pour dire sa fierté de rejoindre un grand club: « Lorsque vous rejoignez un club comme Jazira sous la direction de Sheikh Mansour, a-t-il confié, vous ne fixez aucune limite à votre ambition et visez très haut.Nous avons des joueurs de haut niveau dans l’équipe, ainsi qu’un personnel technique et un management de premier plan. Bien entendu, avec le soutien de nos fans, nous allons essayer de remporter tous les titres du club, Incha Allah ».
Cette renaissance du meilleur attaquant des Emirats arabes unis de ces vingt dernières années arrive pile au bon moment: celui du début de la campagne de qualification des éliminatoires combinées du Mondial 2022 et de la Coupe d’Asie des nations prévue en Chine en 2023. A 28 ans, l’international aux n’a plus de temps à perdre s’il veut écrire une belle page au niveau international.
@2022mag.com