Al Jazira continue de se renforcer quantitativement et qualitativement. Après avoir recruté six joueurs au début de l’été, le vice-champion de l’Arabian Gulf League (AGL) vient de débaucher le milieu de terrain Thulani Serero. Agé de 29 ans, l’international sud-africain (37 sélections) arrive du club néerlandais Vitesse Arnhem et a paraphé un contrat de deux ans.
Une arrivée saluée comme il se doit par le président du club himself : »Serero est un joueur exceptionnellement talentueux qui a beaucoup d’expérience dans le haut niveau, a confié Mohamed Seif Al Suwaidi dans les colonnes du site officiel du club,Grâce à ses compétences et à ses aptitudes, nous sommes confiants qu’il ne renforcera pas seulement l’équipe d’Al Jazira pour la saison à venir, mais qu’il jouera également un rôle essentiel dans la réussite générale du club ».
De son côté, l’ancien joueur de l’Ajax Cape Town et de l‘Ajax Amsterdam a dit toute sa joie de rejoindre la formation d’Abu Dhabi : » Al Jazira a une histoire riche, avec la légende africaine George Weah parmi les grandes stars qui ont joué pour ce club. Je suis ravi de travailler sous les ordres d’un autre grand entraîneur néerlandais à Jurgen Streppel. Grâce à ses idées et à sa philosophie d’entraînement, nous pouvons, en équipe, aider Al Jazira à être compétitif ».
Absent lors de la Coupe d’Afrique des nations disputé en juillet-juillet en Egypte, le natif de Soweto compte faire une grosse saison aux Emirats avec l’espoir de convaincre cette fois le sélectionneur Stuart Baxter de penser à lui dans la perspective des éliminatoires de la CAN 2021 et du Mondial 2022.
@2022mag.com