Cesare Prandelli a été officiellement présenté cette semaine comme le nouvel entraîneur d’Al Nasr Dubaï.Il succède au Roumain Dan Petrescu.Le technicien italien a signé un contrat de deux ans avec pour objectif de faire du club un sérieux concurrent des deux géants Al Ain et Al Ahli dans la conquête du titre de champion de l’Arabian Gulf League (AGL) en 2018.
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Italie a expliqué son arrivée en partie par l’excellente relation qui le lie au président manager du club de Dubaï. »L’une des raisons pour lesquelles je suis venu à Al Nasr, a-t-il confié en conférence de presse de présentation, c’ est d’avoir une nouvelle expérience et de travailler avec un président comme Humaid Al Tayer, car il s’occupe de tout dans le club. Je suis content parce que je sais qu’il suit mon parcours et connait tout de ma carrière . Par conséquent, je me suis senti chez moi dès le premier jour. Il m’a demandé de transmettre toute mon expérience aux joueurs et c’est ce que j’ai promis de faire ».
Prandelli affirme avoir étudié dans le détail le groupe de joueurs mis a sa disposition et assure qu’il n’aura pas besoin de beaucoup de renforts lors du mercato. Il a également de faire du Nars une ambitieuse et surtout joueuse.