On sait que les informations venant d’Espagne à propos du Paris SG ne sont pas toujours super fiables, mais la dernière qui concerne l’avenir du gardien de but Keylor Navas peut retenir l’attention. En effet, selon le très bien informé quotidien madrilène Marca, le keeper costaricien serait dans la ligne de mire des Saoudiens d’Al-Nassr. Les négociations seraient même ouvertes.
Le club de Riyadh qui vient ‘accrocher à son tableau de chasse Cristiane Ronaldo veut renforcer son arrière garde en essayant de convaincre un Navas en souffrance à Paris où il n’a disputé qu’un match de Coupe de France ( contre Châteauroux ) il y a dix jours. Une chose est sûre, Al-Nassr a un grand besoin de recruter un gardien après la grave blessure du titulaire DavidOspina.
Si rien n’a été signalé du côté parisien, le journal espagnol affirme que l’affaire pourrait être évoquée à l’occasion du match de gala qui doit opposer le 19 janvier dans la capitale saoudinne les champions de France en titre à une formation mixte Al-Nassr-Al-Hilal. Rappelons que Kelor Navas a été un coéquipier du quintuple Ballon d’or sous les couleurs du Real Madrid. Si Navas accepte l’offre alors qu’il lui reste cinq mois de contrat avec le PSG, ce dernier pourrait « gratter » une indemnité. 4 millions d’euros sont évoqués; À suivre.
@Cheikh Mabele