Lors de la quatrième journée de la phase de gropes de la Ligue des champions d’Asie, la formation qatarienne d’AlRayyan a dominé largement les Emiratis d’Al-Sharjah (3-1) et conforté sa deuxième place derrière Al-Hilal Ryadh (déjà qualifié pour les huitièmes de finale). Un vrai pas vers le prochain tour.Ce qui a ravi l’attaquant international algérien Yacine Brahimi.
Auteur du deuxième but, le Fennec, qui a été désigné homme du match, sa deuxième fois en quatre journées, s’est félicité de la manière et de l’état d’esprit dont à fait preuve son équipe : « Nous sommes extrêmement heureux aujourd’hui car nous avons joué un match très difficile contre une bonne équipe. Je pense que nous avons fait le travail avant même le début du match. Dans notre tête, on s’est dit que ce match serait comme une finale. Nous sommes entrés dans le match avec confiance en sachant que nous pouvions gagner. L’équipe est de bonne humeur après cette victoire et nous devons continuer à travailler dur et la récupération est le plus important. Nous donnerons tout ce que nous avons pour atteindre la phase à élimination directe ».
Le vainqueur de la Coupe arabe des nations FIFA 2021 et sa bande savent ce qu’ils doivent faire pour pousuivre la campagne asiatique. S’imposer dès ce weekend au King Fahd International Stadium de Riyadh devant les Ouzbeks du FC Istiklol et epérer qu’Al-Hilal pousuive sa razzia en dominant Al-Sharjah.
@Cheikh Mabele