Alors qu’on lui prêtait des envies de départ pour l’Europe afin de s’assurer une meilleure visibiité, l’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah a finalement prolongé de quatre ans le bail qui le lie à Al Sadd. Résigné, le Fennec ? Certainement pas à l’écouter, car il estime être dans un grand club avec des ambitions personnelles et collectives. La perspective de regoûter à la Ligue des clubs champions d’Asie le ravit : « Je suis content de participer à la Ligue des champions. La saison passée on avait quitté la compétition assez tôt, mais cette fois on va tout donner pour aller le plus loin possible. »
La LDC c’est bien, mais batailler pour le titre national est également un beau challenge : « On sait très bien que la nouvelle saison ne s’annonce pas facile, a-t-il confié au site officiel du vice champion du Qatar, déjà en championnat, le fait que Lekhwiya et Al Jaïsh aient fusionné rend cette la nouvelle formation encore plus redoutable. Pour nous, il s’agira de bien débuter et de gagner notre premier match. Personnellement, je vais me donner à 100% pour apporter le plus escompté et aider mon équipe à remporter le plus grand de matches.»
Deuxième meilleur finisseur de la Qatar Stars League derrière le Marocain Youssef El Arabi (Lekhwiya), l’ancien joueur de l’USM El Harrach et de l’Etoile du Sahel veut consolider sa place au sommet des plus grand buteurs: « La saison passée j’avais réussi à marquer 29 buts toutes compétitions confondues et pour cette nouvelle campagne, j’aspire à marquer encore plus et apporter mon aide au groupe.
@2022mag.com