Comme il nous le laissait entendre lors de l’entretien qu’il nous avait accordé, Djilali Bahloul et la JS Kabylie, c’est terminé.
Le technicien algérien a annoncé samedi soir sur ses réseaux la fin officielle de sa mission à la tête des Canaris du Djurdjura. En valorisant son bilan, il est vrai de qualité : » Fin de l’aventure 💛💚. 9 matchs à la tête de la JS Kabylie. 3 victoires, 6 Matchs Nuls, 0 défaite. 15 points sur 27, 16 buts marqués, 9 buts encaissés « .
Le jeune entraîneur adresse ensuite ses remerciements à l’équipe dirigeante, à son staff ainsi qu’à ses joueurs : » Merci à la direction à leur tête le président Hedi Ould Ali de son soutien indéfectible tout le long de ma présence.
Merci au staff technique avec qui j’ai partagé de moments exceptionnels. Merci au staff médical, communication et logistique pour tous les efforts fournis pour l’amour de ce club historique. Merci à l’ancien président Achour Chaloul de m’avoir donné l’honneur et le privilège d’entraîner ce prestigieux Club.
Merci aux joueurs pour leur engagement et professionnalisme, vous êtes des GRANDS, par le talent et la force. MILLE MERCI AU SUPPORTERS DE LA JS KABYLIE avec votre soutien les choses deviennent facile, Merci encore ».
Arrivé à la tête de l’équipe alors qu’elle était coincée dans la deuxième partie de championnat, la JS Kabylie a terminé à la 7e place, à onze points du podium.
@Samir Farasha
Lire aussi l’entretien qu’il nous a consacré ici :
https://www.2022mag.com/djilali-bahloul-la-js-kabylie-reviendra-vite-aux-premieres-loges/