Corentin Martins n’est plus le coach du Paradou AC depuis dimanche. Bien que l’équipe réalise une belle saison -le PAC occupe la sixième place du classement- l’ancien sélectionneur de la Mauritanie puis de la Libye a annoncé hier qu’il ne poursuivra pas son aventure avec le club banlieusard.
Le coach français (55 ans) a annoncé sobrement sur Instagram sa fin de mission, une photo de son (ex)-groupe à l’appui : » 7 mois de travail, de plaisir et de résultats… mais nos chemins se séparent. Merci et bonne continuation à tous « .
Voici le communiqué du PAC qui a officialisé la fin de contrat : « La direction du club Paradou AC et l’entraîneur en chef Mr Corentin Martins sont convenus de mette fin à l’amiable, à la relation contractuelle de travail qui les liait, ainsi que sur les conditions de cette rupture de contrat.
La direction du Paradou AC tient à remercier l’entraîneur Martins et l’ensemble de son staff pour les performances réalisées durant leur mandat et pour leur apport appréciable, à plus d’un titre, au profit du club.
Nous leur souhaitons bonne chance et succès dans leurs futurs projets professionnels et privés ».
Martins restait sur trois matchs nuls en championnat (JSK, Biskra et Ben Aknoun) et une élimination en Coupe nationale (1-2 contre le MC Oran).
@Samir Farasha