Grâce à un Sélim Amallah en feu, le Standard de Liège a rétabli une situation mal engagée lors du match contre Waasland Beveren (2-1) et offre un premier succès en déplacement aux Rouches. Replacé dans l’axe, le milieu offensif Franco-Marocain a semblé bienveillant, heureux de jouer et a pris ses responsabilités sans hésiter.
A l’heure de jeu, son équipe était encore menée au score, et c’est grâce à une reprise de volée splendide que le Lion de l’Atlas ( 2 sélections) a remis son équipe sur orbite : « J’ai été formé à ce poste, celui de n°10 », a confié le jeune espoir natif d’Hautrage en conférence de presse, néanmoins, si je dois évoluer sur le flanc, je n’y vois aucun problème. Le but est d’aider l’équipe du mieux possible et le collectif l’emporte. Parfois, il est vrai que je suis frustré de ne pas jouer à mon poste de prédilection car j’aime toucher beaucoup de ballons et j’en ai moins sur l’aile. À moi de me canaliser et de me concentrer.
Pour lui, le plus important est le résultat final et celui obtenu à est excellent : » Notre premier match à l’extérieur et un succès. Il a fallu qu’ils marquent pour que l’on réagisse. On n’a pas baissé les bras. Mon but ? Je prends le ballon comme il vient et j’ai reçu un très bel assist de Colins Fai« . Maintenant il va falloir aux Rouches de confirmer lors de la troisième journée prévue samedi 21 août contre le KRC Genk . L’objectif est de ne pas rater le bon wagon dans les premières journées de la Jupiler Pro League.
@2022mag.com