Sofiane Hanni a rejoint le Spartak Moscou après avoir passé seulement 18 mois sous les couleurs d’Anderlecht. Mais il n’est pas parti fâché. Loin de là. L’Algérien a tenu à envoyer un message très chaleureux aux Mauves dont il reconnaît qu’ils ont joué un rôle éminent dans sa progression.
Dans son message, il a fait de la place à deux personnes en particulier: « Et surtout, surtout un GRAND MERCI à ces deux personnes qui ont été pour moi exceptionnelles, a confié l’international algérien, qui sont venus me chercher à Malines pour me confier les « clés du jeu Anderlechtois », qui m’ont toujours soutenu, ont été de vrais gentlemans du début jusqu’à la fin. Ce genre de personne avec une telle simplicité dont nous n’avons pas l’habitude de voir dans le monde du Football. Sans vous tout ça n’aurait pas été possible alors MERCI Mr Roger Vanden Stock et Mr Herman Van Holsbeeck. » Sofiane Hanni a en outre remercié tous ceux qui ont été là pour lui dans les quelques moments difficiles traversés à Bruxelles. »
Quand un footballeur de haut niveau quitte un club, la séparation ne se passe toujours bien et les média en fond une tonne. Du coup, lorsqu’elle se passe bien il est important de la mettre en valeur. Ce laïus posté sur les réseaux sociaux par le natif d’Ivry-sur-Seine fait écho a celui écrit par l’attaquant Lucas parti rejoindre Tottenham alors qu’il voulait rester au Paris SG . Alors que certains le disaient aigri, le Brésilien a adressé un message très émouvant aux fans, au personnel de son ancien club et à la ville de Paris qu’il a beaucoup aimé.
@2022mag.com