C’est vraiment un coup dur que vient de subir l’attaquant international égyptien Mohamed Elneny. Le joueur pourrait ne plus rejouer avec Arsenal jusqu’à la fin de la saison en cours.
Il serait victime d’une blessure au genou que se serait réveillée ces derners jours. Inquiet,son entraîneur, a donné quelques informations. » Il y a des inquiétudes », a indiqué Mickeal Arteta interrogé en conférence de presse, Mo est un joueur qui ne se plaint jamais de rien. Mais voyons. Il avait des problèmes avec son genou que nous évaluons en ce moment »
Le dernier match de Mohmed Elneny en tant que titulaire, il l’a disputé il y a deux semaines, Oxford United (3-0) au 3e tour de la FA Cup. Il n’éait pas dans la formation qui a dominé successivement Tottenham et Manchester United.
Crauté du destin, au soir du Mach victorieux contre Oxford où il a marqué le premier but, l’ ancien de l’Arab Contractors, clamait son bonheur et son optimisme: « Bien sûr, je suis heureux de marquer et d’aider mon équipe à gagner le match. Pour moi, c’est spécial parce que ce club compte beaucoup à mes yeux et marquer pour ce club est quelque chose de vraiment, vraiment bien ».
Preuve de l’inquiétude, en attendant un bilan définitif, l’entraîneur des Gunners, qui pense aussi à maintenir la qualité de profondeur de son banc alors que le club est plus que jamais l’un sinon le favori de la bataille pour le titre national, n’est pas vraiment sûr de retrouver au pied levé un remplaçant au Pharaon. Même s’il estime que son effectif est assez bien fourni pour ne pas être obligé de sonder le marché.
@Cheikh Mabele