S’il n’y a pas de joueurs Bahreïnis connus en Premier League et encore moins à Manchester City, le pays qui vient de disputer la finale de la Coupe du Golfe arabe peut désormais s’enorgueillir d’envoyer une analyste vidéo de talent rejoindre les Citizens et la City Football Group qui gère onze clubs dans le monde.
Journaliste de formation, Maram Albaharna travaillera dans le département Insight « pour aider à produire des analyses visuelles de haute qualité, fiables et perspicaces et former le personnel de football du club à maîtrsier les analyses ».
La talentueuse technicienne a dit dans un post sur les réseaux sociaux tout son bonheur d’être recruté par le mastodonte du football international : « Je suis ravie d’annoncer que je rejoins CityFootball Group en tant qu’analyste Football Insights.Mon voyage dans le football a été un voyage absolu.Je suis incroyablement reconnaissant pour ce qui est à venir et ce qui m’attend ! »
Outre sa passion et sa connaissance du football, Maram AlBaharna est une femme bardée de diplômes. En effet, cellei qui a travaillé pour The Athletic est titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées en économie et gestion de l’Institut bancaire et financier de Bahreïn.
Elle est également titulaire d’une licence en économie et gestion de la London School of Economics and Political Science et d’une maîtrise en informatique et science des données de la Manchester Metropolitan University. Excusez du peu !
@redaction@2022mag.com