Au Bayern Munich, Thomas Müller va-t-il être poussé vers la sortie maintenant que le Colombien James Rodriguez a débarqué en Bavière comme une super star en provenance des Galactiques du Real Madrid ?
La presse spécialisée allemande affirme que oui, alors que l’entraîneur Carlo Ancelotti , main de fer dans un gant de velours, affirme que non parce qu’il n’a donné aucune garantie à l’ancien joueur de l’AS Monaco. «Nous n’avons pas recruté James pour remplacer qui que ce soit, a confié le technicien italien lors de la conférence de presse qui a précédé le match de préparation contre à Shanghai, Nous avons fait venir James pour avoir une meilleure équipe et James apporte de la qualité. Par ailleurs, James sait que s’il ne mérite pas de jouer, il ira sur le banc comme tant d’autres. Nous avons beaucoup de compétitions à jouer et c’est bien pour l’équipe. Il n’a reçu aucune garantie de ma part ».
Pour le moment, le principal concurrent de James ne semble pas spécialement inquiet lui qui a déclaré: « C’est un joueur (ndlr Rodriguez) qui peut aussi évoluer dans l’axe, qui propose autre chose et qui va beaucoup nous apporter. C’est un joueur qui va nous rendre meilleurs. Pour l’entraîneur, c’est une chance ». Feuilleton à suivre.
@Cheikh Mabele