L’ancien attaquant de l’équipe de France champion du monde 98 et d’Europe 2000 et star incroyable d’Arsenal, Thierry Henry, n’est pas quelqu’un expansif et ne se répand pas dans les médias pour un rien.
Qui plus est, il n’a pas l’éloge facile. Alors, lorsqu’il tresse d’immenses lauriers à un joueur, en l’occurrence Kevin De Bruyne, c’est qu’il le pense sincèrement. « C’est un joueur incroyable, a-t-il confié dans he Football Show diffusée sur Sky Sports. en parlant de l’international belge et milieu offensif de Manchester City, ce qu’il nous montre, c’est de la folie. J’espère que dans le monde du football, les gens réalisent que ce garçon n’est pas normal. Son cerveau est ailleurs, j’ai pu m’en rendre compte quand j’ai travaillé avec lui. C’est l’un de ces gars que tu dois tout simplement laisser jouer, parce que si tu essaies de comprendre ce qu’il fait, tu en attrapes mal à la tête… Il vient d’une autre planète”.
Il faut rappeler que l’ancien international français ( 42 ans, 123 sélections, 51 buts) suit de près la Premier League anglaise en tant que consultant de luxe mais il a également côtoyé le grand roux du plat pays lorsqu’il il était l’adjoint de Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges.
@2022mag.com