A dix jours juste avant la première manche du barrage du Mondial 2022 qui doit opposer à Douala le Cameroun à l‘Algérie, du côté des Lions Indomptables on ne semble pas imaginer un autres cénario qu’une qualification pour Doha. Qui se dessinerait dès le matcher aller.
C’est en tout cas la conviction du gardien de but des médaillés de bronze de la CAN 2021: « On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte, a confié André Onana dans les colonnes du magazine Actu-Cameroun, nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination, on va passer. Honnêtement, moi je n’ai peur de personne, on a un match très important à Douala, le retour est à Alger, on ira pour confirmer notre victoire La page de la CAN est tournée, on va se focaliser désormais sur la qualification pour la Coupe du Monde : » Le match face à l’Algérie ne sera pas facile mais on essayera d’achever l’affaire ici avant le match retour ».
Pour le dernier rempart de l‘Ajax Amsterdam, il n’est pas question en ce qui le concerne de se contenter de suivre la Coupe du monde sur un petit écran. Le natif de Nkol Ngok compte bien particioer à son première compétition mondiale avec une équipe du Cameroun qui compte déjà 7 participations à son palmarès.
@Cheikh Mabele