Avant l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations que leur pays organise, les Pharaons se sont exprimés pour dire unanimement qu’ils n »envisagent pas un autre scénario que leur victoire finale et donc un huitième titre continental. Rendant ainsi leur exploit encore plus inaccessible à la concurrence dans le futur.
Mahmoud Hassan Trezeguet, attaquant : « Je suis très heureux que l’Egypte organise la compétition. Chaque joueur souhaite évoluer dans son pays et devant ses compatriotes. .Le trophée de la CAN ne devrait en aucun cas quitter l’Egypte. C’est la responsabilité des joueurs, des supporters, des médias et de l’ensemble du système égyptien. Je sais que les fans égyptiens comptent beaucoup sur moi dans ce tournoi et j’espère leur rendre confiance. J’avais l’habitude de ce genre de défis parce que j’ai grandi au Ahly. »
Mohammed Elshennawy, gardien de but : « Ce tournoi compte beaucoup pour moi. Je veux le gagner. Je souhaitais disputer la Coupe du monde auparavant et j’ai réalisé ce souhait. Maintenant, j’espère pouvoir faire partie de l’équipe qui ira à la conquête de la Coupe d’Afriqie des nations « .
Marwan Mohsen, attaquant: » Les supporters seront un soutien pour les joueurs durant la Coupe d’Afrique des Nations. Tous les joueurs ont déjà joué devant de grandes foules. J’aime l’ambiance dans les stades quand ils sont pleins. Que ce soit avec Al Ahly ou avec l’équipe nationale. Je promets aux fans que tous les joueurs sont conscients de l’importance de l’enjeu et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations ».
@2022mag.com