Il a fallu lire jusqu’à la fin le communiqué de la FRMF qui annonçait le maintien par la FRMF de Hoalid Regragui à la tête des Lions de l’Atlas pour découvrir une information importante : la phase finale de la 35e édition de la CAN se déroulera durant l’été 2025.
Comme lors de l’édition 2019 en Egypte – la dernière en date à avoir abrité le festin continental durant l’été. Voici l’extrait : » Au cours de cette réunion, le président de la FRMF, M. Fouzi LEKJAA a insisté sur la nécessité de poursuivre le travail et s’investir à fond afin d’attribuer à la sélection nationale et au football la place méritée.
Et faire vibrer de joie le cœur des supporters marocains lors des prochaines compétitions dont la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la 35ème édition de la CAN qui sera disputée au Royaume durant l’été 2025 conformément à la Haute Sollicitude Royale « .
Ainsi donc, le Royaume – qui accueillera aussi la prochaine CAN féminine après avoir organisé la précédente en juillet 2022, a désormais 18 mois devant lui pour poursuivre les préparatifs de la compétition, avec notamment la rénovation de certains stades débutée il y a déjà quelque temps.
@Cheikh Mabele