Lors d’un entretien chez nos confrères de Radio Mars, Fouzi Lekjaâ, le Président de la Fédération marocaine (FRMF), s’est exprimé sur la participation de la sélection nationale marocaine, qualifiée pour la phase finale de la CAN U17 programmée en Algérie du 8 au 30 avril.
Lekjaâ s’est dit prêt à boycotter la compétition si ses Lionceaux ne sont pas autorisés à prendre un vol direct. “ L’équipe nationale des U17 ne participera pas à la prochaine CAN si nous ne prenons pas un vol direct comme l’indique le règlement de la CAF”, a-t-il fait savoir…
Revenant également sur la décision du jury disciplinaire de la CAF au sujet de la non participation du Maroc au dernier CHAN en Algérie, le premier dirigeant du football marocain a ajouté :
“Nous ne sommes pas satisfaits de la décision de la CAF et nous allons faire un appel. La CAF a confirmé que le Maroc n’est pas responsable de sa non-participation au CHAN mais elle n’a pas mentionné qui est le responsable”.
« Ce sont des décisions injustes, nous ne resterons pas silencieux et j’ai contacté notre organe consultatif juridique pour faire appel de la décision, et cela sera fait”.
@Rédaction2022mag