L’ancien milieu offensif du Zamalek, Mahmoud « Kahraba » Abdel Momein, aujourd’hui à CD Aves au Portugal intéresserait fortement Al Ahly? L’information ou la rumeur, c’est selon, a fait son chemin ces derniers jours en Egypte.
Les uns et les autres assurent même que c’est une priorité de René Weiler le nouvel entraîneur des Red Devils,. Faux a réagi le champion en titre égyptien : » Kahraba est un bon joueur mais nous ne l’avons jamais contacté, a répliqué Amir Tawfik, directeur du marketing, nous n’avons pas négocié avec Kahraba, tout ce qui a été rapporté sur la signature du joueur est faux Si nous avions l’intention de parler à Kahraba pour le signer, nous négocierions d’abord avec son club portugais et nous pourrions ouvrir des pourparlers avec d’autres parties impliquées dans les négociations, mais rien ne s’est produit jusqu’à présent ».
En fait, le Zamalek, l’ennemi juré, est l’autre partie impliquée dan ce dossier. En effet, le club présidé par Mortada Mansour a toujours contesté la résiliation unilatérale de son contrat par Kahraba sous prétexte qu’il aurait signé une prolongation avant de s’exiler au Portugal. Affaire très complexe à suivre.
@2022mag.com