Depuis qu’il s’est assis sue le banc technique du Royal Charleroi, l’été dernier, l’entraîneur Karim Belhocine vit un rêve éveillé. Pour sa première année comme entraîneur principal d’un club de Jupiler Pro League, le Franco-Algérien a réussi à placer les Zèbres sur le podium avec une sérieuse possibilité de disputer les Play-offs 1.
Et l’équipe, qui reste sur douze matches sans défaite, à l’occasion de frapper un grand coup en affrontant ce mercredi le leader du championnat, le Club Bruges. Un rendez-vou qui n’effraie pas spécialement Belhocine : «Il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour jouer Bruges, a-t-il confié en conférence de presse d’avant match, on ne peut pas dire que le Club Bruges est moins bien pour le moment. Cette équipe est toujours aussi performante. Cela va être un bon match à jouer contre une équipe qui réalise une belle saison. Du côté de Charleroi, les joueurs seront motivés pour réaliser une belle performance.»
Et en dépit de l’absence d’un de ces cadres, l’attaquant Kaveh Rezaei. le natif de Vénissieux reste confiant, «On a la chance d’avoir de très bons attaquants. Je n’ai pas eur de mettre un autre attaquant que Rezaei. Celui qui jouera devra faire aussi bien que Kaveh. Et je voudrais dire que cette saison Shamar n’a pas eu un creux mais que Kaveh a eu un grand boum ». A noter qu’en cas de victoire lors de ce match de retard disputé à domicile , son équipe se rapprocherait du podium.
@2022mag;com