Maintenant que la fin de saison de Jupiler Pro League a été actée, les clubs belges commencent à penser à la nouvelle dont on connait pas encore la date de démarrage. C’est le cas de Charleroi qui a fait une grosse performance en montant sur le podium et en se qualifiant pour l’Europe League. Son entraîneur a fait part à ses dirigeants de son projet mercato.
Il veut conserver son groupe à un élément près et en même temps le renforcer pour affronter les nouvelles ambitions : » La direction est consciente qu’on doit se renforcer un peu et étoffer le noyau, pour jouer en Europa League, a commenté Karim Belhocine dans les colonnes du website de la RTBF, Mehdi (ndlr le président Bayat ) a promis de tout faire pour que seul Kaveh (Rezaei) parte. Et de convaincre les joueurs de rester. De toute façon, ils se plaisent ici, et on va jouer l’Europe ».
Sentimental et très humain, le technicien franco-algérien affirme qu’il s’est bien reposé tout en travaillant de facon assidu et a reconnu qu’il était heureux mais qu’il le sera encore plus lorsqu’il reprendra les entraînements : » Je suis heureux sauf que mes joueurs. me manquent trop ! Ce groupe, les relations, les vannes, l’énergie qu’il dégage… Ça, ça me manque vraiment beaucoup » . Le natif de Vénissieux devra sans doute patienter encore quelques semaines avant de retrouver sa joyeuse et efficace bande Zèbres.
@2022mag.com