Après six matches consécutifs en sin journées en Jupiler League, Charleroi semble être entré dans le dur depuis lé début du mois d’octobre. Dimanche face à Genk, il a concédé sa deuxième défaite consécutive et perdu huit points sur neuf possibles. Du coup, le Sporting a dû céder la place de leader au Club de Bruges.
S’il ne conteste pas la défaite, entraîneur des Zèbres a tout de m^me des regrets car il estime que ses hommes avaient les moyens de faire beaucoup mieux: » On savait que ce ne serait pas un match facile, expliqué Karim Belhocine en conférence de presse après la défaite, en première période, nous avons les deux premières occasions pour ouvrir le score, on ne le fait pas mais par contre Genk le fait à notre place; On a encore une ou deux fois l’occasion de revenir, via Fall, mais on ne parvient pas à égaliser. En deuxième période par contre on y arrive mais il y a ce deuxième but qui fait très mal. On a tout essayé pour revenir, mais tout le monde sait maintenant ce qu’il s’est passé par la suite ».
Comme lorsquil ne s’est jamais enflammé quand tout allait bien, le technicien franco-algérien ne veut surtout pas donner des signes de panique et espère rétrouver le chemin du succès dimanche prochain à domicile face à Waasland-Beveren.
@2022mag.com