Arrivé au Real Madrid en juillet 2019 en provenance des Blues de Chelsea suite à la demande express de Zinedine Zidane, contre un chèque de 130 millions d’euros,le milieu offensif belge Eden Hazard n’est pas, et c’est le moins que l’on puisse dire, une réussite. En raison de blessures a répétition, il a peu joué, 38 matches ratés depuis son arrivée, peu marqué, 5 buts et 9 passes décisives en 32 matches toutes compétitions confondue et n’a eu par conquissent aucune vraie influence sur le jeu et les résultats des champions d’Espagne entre.Pourtant, Zidane ne l’a jamais lâché comme s’il sentait que l’échec du Diable Rouge serait en quelque sorte le sien.
Pourtant, en début de cet échec inattendu, Eden Hazard n’a pas noyé toute sa réputation. Et il se murmure en Espagne que Pep Guardiola serait prêt à le rapatrier chez les Citizens: » Eden Hazard est le rêve de Pep Guardiola pour la saison prochaine. Et le manager sait qu’un départ pourrait être possible durant l’été si une grande star arrive au Bernabeu, affirme le site spécialisé espagnol OK Diario. Avant de se lancer dans une affirmation qui peut paraître étonnante: « L’entraîneur des Citizens est submergé par le talent d’Eden Hazard en mettant de côté tout le négatif qui l’entoure depuis son arrivée à Madrid ».
Le journal en ligne explique ensuite que cette transaction pourrait se faire surtout si le Real arrive à réussir à faire venir une jeune star prometteuse parmi les trois ciblées. En l’occurence Kylian Mbappé, Erling Haaland et Eduardo Camavinga. On pourrait ajouter aussi que Pep Guardiola ne serait pas mécontent de réunir sous ses ordres les deux meilleurs joueurs de la Belgique de ces dernières années : Kevin De Bruyne et Hazard. À suivre.
@2022mag.com