Al Ahly prépare avec un grand soin le classico contre le Zamalek du 17 juillet au Caire et il ne compte pas faire de cadeau à son rival de toujours.Malgré le titre de champion acquis depuis de longues semaines. Les Ahlaouis comptent maintenir jusqu’au bout de la saison la pression sur les Chevaliers Blancs d’autant qu’ils ont de fortes chances de les croiser une dernière fois en finale de la Coupe nationale le 15 août.
Hossam Badry a d’ores et déjà assuré qu’il présentera son meilleur onze lundi: « Je vais affronter le Zamalek avec l’équipe régulière Je ne laisserai pas au repos les joueurs clés en raison de l’importance du match pour nos fans et pour le staff technique. Il faut comprendre que ce match nécessite une préparation spéciale pour tous. Tous les joueurs sont aptes et je suis impatient de réaliser une superbe performance ».
Comme le Zamalek a sans doute envie de montrer qu’il n’est pas tellement inférieur à un rival qui vient gagner les deux derniers titres de la Premier League, on peut logiquement s’attendre à un affrontement farouche.
@2022mag.com
Le groupe retenu par Hossam Badry
Gardiens: Sherif Ekramy, Ahmed Adel Abdel-Moneim, Mohamed El-Shennawy. Défenseurs Saad Samir, Mohamed Naguib, Ramy Rabia, Mohamed Hany, Bassem Ali, Ali Maaloul, Ahmed Fathi, Sabry Raheel. Milieux: Hossam Ghaly, Amr El-Sulaya, Hossam Ashour, Karim Nedved, Abdallah El-Said, Saleh Gomaa, Momen Zakaria, Walid Soliman, Mido Gaber. Attaquants: Emad Meteb, Amr Gamal, Junior Ajayi