Le Club Africain est en train de retrouver son meilleur niveau et un homme, Oussama Darragi, n’est pas étranger à cette renaissance. Elu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de novembre, le milieu offensif (31 ans) a participé notamment à la qualification du CA pour la phase de groupes de la Ligue des champions. De quoi aiguiser l’appétit et de promettre de elle chose pour l »année 2019. Peu prolixe dans les médias, lAigle de Carthage a donné quelques explications sur ce double retour en grâce. Le sien d’abord : « J’ai retrouvé a confiance, la motivation, le travail et la détermination, a-t-il confié au quotidien tunisois La Presse, de surcroît, j’ai effectué une très bonne préparation de début de saison avec Faouzi Benzarti au Wydad de Casablanca. De ce fait, je me suis trouvé en pleine forme lors de mon retour au Club Africain ».
Celui de son équipe » La qualification en Ligue des champions a été pénible et difficile d’autant plus que nous sommes tombés sur deux clubs très costauds, dotés de joueurs de qualité (ndlr, l’AP Rwandaise et Al Hilal Omdurman). Mais en dépit des obstacles et des difficultés, particulièrement la série des blessures qui a affecté l’ensemble du groupe, nous avons travaillé dur pour arracher cette qualification si précieuse, afin de régaler notre public, chose la plus importante ».
L’homme aux 40 sélections en équipe de Tunisie, admirateur de Ronaldinho ayant un faible pour Lionel Messi plutôt que pour Cristiano Ronaldo dont il respecte néanmoins la force de travail aimerait aussi pour voir un jour évoluer avec Saber Khelifa » une valeur sûre pour la ligne offensive de l’équipe, un grand attaquant avec une grande expérience. Ça me fera toujours plaisir de jouer à côté de lui » A noter que Khelifa et Darragi n’ont fat que ce croiser l’été dernier.Le deuxième ayant quitté le Club Africain en juillet pour rejoindre Koweït City alors que le second est arrivé le 9 août en provenance du WA Csablanca.
@2022mag.com