La confédération africaine de football (CAF) a procédé mardi midi du côté du Caire au tirage au sort du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération africaine.
Ce tour intermédiaire rassemble les perdants du 2e tour de la Ligue des champions d’Afrique, parmi lesquels l’US Monastir et le Ahly Tripoli, ainsi que les vainqueurs du 2e tour de la Coupe de la confédération.
Voici le tirage qui concerne les clubs arabes toujours en lice : Primeiro de Agosto (ANG) – Future FC (EGY) ; Djoliba (MLI) – FAR Rabat (MAR) ; Ahly Tripoli (LBY) – Marumo Gallants (AFS) ; Plateau Utd (NGA) – AL-Akhdar (LBY) ; ASKO Kara (TOG) – CS Sfaxien (TUN) ; Yanga (TAN) – Club Africain (TUN) ; Rivers Utd (NGA) – Al-Nasr Benghazi (LBY) ; US Monastir (TUN) – RS Berkane (MAR) ; Cape Town City (AFS) – USM Alger (ALG) ; Nigelec (NGR) – Pyramids FC (EGY).
Les vainqueurs de chacune des rencontres de ce tour de cadrage seront qualifiés pour la phase de poule de la deuxième compétition africaine interclubs, qui débutera en février de l’année prochaine. Les matchs aller de ces barrages sont programmés le 2 novembre, et les retours le 9 novembre.
@Frank Simon