Avec plus de trois semaines passées à l’hôpital en Chine et puis après deux semaines de quarantaine, on peut dire que Marouane Fellaini a payé le prix fort au coronavirus. Même si les témoignages en provenance d’Asie assurent que sa vie n’a pas été en danger
. Lorsqu’il avait quitté son lit d’hôpital, le joueur de Shandon Luneng avait eu un message chaleureux pour les soignants et son club employeur : » Je remercie du fond du cœur l’ensemble du personnel soignant de l’hôpital ainsi que les infirmières mais aussi mon club et son staff médical pour avoir aussi bien pris soin de moi avec autant de gentillesse et pour m’assurant un confort optimal. La partie la plus difficile est derrière moi désormais, Continuons à nous battre, c’est le plus important. »
Pour lui, la bataille n’a été gagnée que le 13 mai et seulement après en avoir terminé avec la quarantaine. Désormais, il est venu le temps de retrouver l’entraînement et les pelouses. Retour que l’ancienne star de Manchester United de l’ère Jose Mourinho a salué dans un message posé sur Instagram : » « Heureux d’avoir terminé la quarantaine aujourd’hui et de quitter l’hôpital. Merci au personnel médical d’avoir pris soin de moi, au club pour son soutien et pour tous les messages que j’ai reçus. Heureux d’être de retour avec mon équipe ». La nouvelle saison devrait débuter en juillet avec un championnat à seize clubs. Marouane aura donc six semaines pour s’y préparer. Il fut rappeler que le Diable Rouge est officiellement le seul joueur en Chine à avoir été contaminé par le Covid-19.
@2022mag.com