Le CR Belouizdad a recruté un nouvel entraîneur pour succéder à Badou Zaki et on peut dire d’ores et déjà qu’ Ivica Todorov ne porte pas le masque de la modestie. Bien au contraire, il se présente comme l’homme de toutes les qualités .
Dans un entretien plutôt décousu accordé au site algérien competition.dz, l’ancien coach du WA Casablanca, entre autres, se lance un bouquet de fleurs. » En 1997 avec Marrakech j’ai surclassé Vahid Halilhodzic qui était à l’époque au Raja, raconte-t-il dans une anecdote savoureuse, et au bout de cette saison j’avais été élu meilleur entraîneur au Maroc. L’année d’avant avec Fès, les supporters de ce club me surnommaient Moulay Idriss Todorov par rapport au fondateur de la ville historique de Fès. Cela pour vous dire que je ne suis pas un entraîneur quelconque et j’ai un CV qui me permet aisément de prendre en main le CRB. Ce ne sont pas les qualités qui me manquent et je dis cela sans aucune prétention. »
Cette dernière affirmation est destinée à ceux, journalistes, techniciens ou consultants, qui ont fait la moue lorsqu’ils ont fait connaissance du choix du CRB. Mais on ne va pas tarder à savoir de quel bois est vraiment fait le technicienn franco-serbe. On aura la réponse aux questions suivantes : Passera-t-il l’été ou l’automnne? Et sera-t-il toujours belouizdadi en 2018 ?
@2022mag.com
A lire aussi : http://www.2022mag.com/cr-belouizdad-ivica-todorov-sur-le-banc/