Ismaily n’a pas fait preuve de patience avec son entraîneur Juan Carlos Garrido en le limogeant après seulement cinq journées de champonnat de Premier League.
Arrivé en septembre 2022, il n’a pas convaincu après trois défaites et deux matches nuls concédés. Aymen El-Gamal assurera l’intérim au moins pendant les deux prochains matches.
Ambitieux au coup d’envoi de la saison, Ismaily se retrouve 16e au classement. Seuls les promus, Haras El-Hodood et El-Dakhelya, ont fait moins bien.
Les dirigeants des Derviches tourneurs ont préféré réagir en exfiltrant le technicien espagnol sans tarder. La peur de l’enlisement sans doute. Il faut rappeler que Garrido avait déjà vécu une première expérience avec Ismaily en 2014-2015.
Toujours concernant le mercato des entraîneurs, Al-Masry qui avait mis fin il y a quelques jpurs au contrat de l’ancien sélectionneur des Pharaons Ehab Galal aurait déjà trouvé son successeur.
Il s’agit du Portugais Jaime Pacheco qui devrait débarquer dans le port méditerranéen la semaine prochaine.Le Lusitanien connait bien le football égyptien pour avoir dirigé le Zamalek entre septembre 2020 et mars 2022.
Rédaction@2022mag