L’attaquant international égyptien Omar Marmoush qui évolue en Bundesliga sous les couleurs du VFL Wolfsburg a manifesté son désir de changer d’air alors que son contrat expire le 30 juin 2023 et qu’il a repoussé l’offre de prolongation de son employeur.
Utilisé régulièrement par l’entraîneur Niko Kovač, il a disputé 17 matches lors de la phase aller et a inscrit trois buts. Arrivé chez les Verts en juillet 2017 en provenance du Wadi Degla, le natif du Caire (23 ans) avait été prêté à deux reprises.
D’abord au FC Saint Pauli puis au VFB Stuttgart. La situation contractuelle fragile du Pharaon (14 sélections, 2 buts) n’a pas échappé au Borussia Dortmund qui souhaite se renforcer lors du mercation hivernal.
Il est clair que Wolfsburg sait qu’il devra se résoudre à libérer Omar Marmoush dès janvier 2023 pour pouvoir récupérer une indemnité minimale et ne pas risquer de le laisser filer libre l’été prochain.
En attendant, le directeur sportif du VFL, Jörg Schmadtke reste vigilant au cas où… l’Egyptien reviendrait à de meilleurs sentiments.
@Cheikh Mabele