La machine internale du Ahly poursuit sa course vers le sommet en étrillant l’Enppi (4-1) et profite du match nul concédé à domicile par le leader, Ismaily face au Petrojet pour lui reprendre deux points. En clair, en cas de victoire lors du prochain match (en retard), les protégés de Hossam El-Badry prendront les rênes de la Premier League.L’attaquant international marocain Walid Azaro a été une fois de plus l’homme du match en inscrivant le troisième but et surtout en étant influent dans le jeu au point de s’attirer les louanges publiques incroyables de son entraîneur : « Azaro apporte de nombreux avantages à l’équipe, car il est un attaquant rapide et énergique. Il crée beaucoup de problèmes à tous les adversaires. C’est un attaquant brillant qui crée également la confiance et l’harmonie au sein de son équipe.Et le Zamalek dans tôt ça ?Il continue de piocher et de laisser filer points et concurrents pour le titre. Accroché par le très modeste Rgaa, les Chevaliers Blancs glissent à la cinquième place et concèdent déjà trois points au Ahly qui peuvent devenir douze si les Reds s’amusent à gagner leurs trois matches en retard.
@2022mag.com
Les résultats de la 12ème journée
– Assiouty Sport -Tanta, 2-1 : Scorers: Mohamed Antar 45, Mohanad Lasheen 67pen / Seif Eddine Jaziri 90
– Ragaa – Zamalek, 1-1. Buts : Saleh Moussa 17/ Kasongo 73
– Ahly – Enppi, 4-1. Buts ; Ahly: Saad Samir (28′), Junior Ajayi (39′), Walid Azaro (54′), Ahmed El-Sheikh (92+2′). Enppi: Salah Mohsen (43′)
– Ismaily – Petrojet, 0-0
– Ittihad Alexandrie – Wadi Degla, 4-0. Buts : Mohamed Nagy (17′), Mohamed Moncer (65′), Mohamed Atwa (76′), Marwan El-Nagar (84′)
– Arab Contractors – Smouha, 0-3.