Shabab – Al-Ahli ne devait pas perdre face à Al-Wasl pour garder une option sur le titre à deux journées de la clôture de l’ADNOC Pro League. Les hommes de Leonardo Jardim ont tenu la baraque mais vraiment sur le fil. Menés au score (2-1) à la fin du temps réglementaire, ils sont revenus au niveau de leurs adversaires à la 97e minute grâce à une réalisation signée par Ghanem Ahmed entré sur le terrain en cours de match .
Un miracle doublé d’un autre qui a eu lieu à quelques dizaines de kilomètres de là dans le match opposant le co leader Al Ain à Baniyas. Alors que le champion menait au score (2-1), il a vu son opposant égaliser grâce à un but d’Ahmed Banam contre son camp à la …97e minute !
Ces deux matches nuls font que le classement en tête ne change pas. Shabab – Al-Ahli a toujours trois poins d’avance sur Al-Ain et n’a plus besoin que d’une victoire pour être sacré champion national pour la première fois depuis la fusion opérée (Ahli- Al-Shabab) en 2017. Car il possède une meilleure dfférence de buts au bilan de ses deux oppostiions avec Al-Ain. Le 5 mai prochain Al Ahli se déplace à Baniyas et son dauphin ira à Al Sharjah.
@Cheikh Mabele
L