L’ ES Sahel est sortie victorieuse du derby nord-africain en Ligue des champions contre Al Ahly et s’est enlevée une épine du pied en vue de la suite de la compétition. Les deux entraîneurs ont eu bien sûr des réactions différentes à l’heure de commenter la performance de leur équipe. Ainsi, le boss des Red Devils a mis l’action sur l’exclusion tôt dans le match d’un de ses cadres, alors que le patron technique des Etoilés a tenu à saluer l’état d’esprit combatif de ses hommes et bien sûr les trois points qui récompensent un succès très important.
René Weiler (Al Ahly): “La défaite était vraiment difficile pour nous. Le fait de jouer depuis la 13e minute de jeu avec un joueur en moins après l’expulsion d’Aymen Achraf, nous a vraiment pénalisé. Si on y ajoute le but encaissé à la reprise, qui je l’admets, était un beau but, il était devenu difficile pour nous de se remettre en place et de créer des occasions du fait que l’étoile a su très bien défendre. Maintenant il faut accepter la défaite, se remettre au travail et tout refaire en prévision des prochaines échéances”.
Juan Carlos Garrido (ES Sahel ): “C’était pour nous aujourd’hui un match très important eu égard à la dimension de l’adversaire et nous étions conscients de la difficulté de notre mission surtout que nous évoluons dans un groupe pour le moins difficile de part l’importance du niveau et de la qualité des concurrents? La victoire est venue couronner nos efforts et l’ensemble du travail accompli en préparation. Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette victoire acquise avec la manière ainsi que le public pour s’être déplacé en nombre et pour son soutien tout au long du match”.
@2022mag.com