De retour au sein de l’Entente de Sétif après avoir séjourné en Arabie saoudite où il avait porté les couleurs d’Al Nassr Riyadh entre décembre 2017 et avril 2018, le milieu offensif Abdelmoumène Djabou va une fois de plus occuper une place centrale dans l’effectif des Aigles Noirs.
Une chose est sûre, le nouvel entraîneur, Rachid Taoussi, le tient en grande estime et compte faire de lui son relais au sein de l’équipe : » C’est d’abord un joueur qui n’est pas à présenter et qui a fait ses preuves aussi bien en club qu’en équipe nationale d’Algérie, confié le technicien marocain en conférence de presse, c’est en outre un meneur d’hommes que tout entraîneur souhaite avoir. Il est sérieux dans le travail et ne rechigne jamais aux efforts. C’est également un exemple pour les autres joueurs et un vrai capitaine d’équipe. Tout ceci lui a permis de réussir une carrière que tout le monde connaît. Je suis sincèrement content d’avoir un joueur comme lui. Je suis persuadé qu’il sera d’un grand apport pour nous sur le terrain et en dehors ».
Mais avant d’en faire une arme redoutable au bénéfice q’un groupe qui se battra sur plusieurs fronts en 2018-2019, Ligue 1, Coupe d’Algérie et Ligue des champions, le coach sétifien devra permettre à son maître à jouer de suivre une charge de travail particulière. L’ancien lutin du Club Africain n’ayant plus disputé un match depuis le 9 avril dernier.
@2022mag.com