En inscrivant le but de la victoire face à Gor Mahia (1-0 synonyme de qualification pour la phase de groupes, Anice Badri a enlevé une sacrée épine du pied et sauvée une partie de la saison de son équipe, l’espérance de Tunis et Mohamed Ali Moncer lui disent merci.
Ce dernier l’a exprimé de façon indirecte : «Nous savions que ce sera dur face à cette équipe de Gor Mahia, a confié le milieu de terrain des Sang et Or dans les colonnes du quotidien La Presse, lors du match aller, nous avons rencontré beaucoup de problèmes surtout en première mi-temps. Mais lors de la rencontre de dimanche, nous avons créé plusieurs occasions pour aggraver le score mais en vain. Nous étions sous pression face à Gor Mahia qui possède des joueurs rapides et imprévisibles. Heureusement pour nous que Badri a marqué le but de la qualification».
Conscient que son équipe avait les moyens de faire beaucoup mieux l’international tunisien préfère retenir la qualification » Le 1-0 est toujours compliqué et plus dangereux que le 0-0, a-t-il conclu, mais l’essentiel pour nous étant la qualification à la phase des poules. Mais nous avons maîtrisé la situation et Moez Ben Chrifia (ndlr, le gardien de but) a veillé au grain comme d’habitude ». A noter que l’ES Tunis qui est placée dans le pot 2 du tirage au sort de la phase de groupes en même temps que l’ES Sétif (Algérie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud et Zesco United (Zambie) connaîtra mercredi ses trois adversaires.
@Cheikh Mabele