L ‘ES Tunis doit absolument gagner vendredi soir au stade olympique de Radés pour valider son billet pour la pahse de groupes de la Ligue des champions. Son adversire, Élect Sports, est pratiquement un ovni sur le plan continental et pourtant les Tchadiens avaient donné du fil à retordre aux Sang et Or lors du match aller à Ndjaména. Les hommes de Moine Chaâbani ont dû se contenter d’un nul (1-1).
Toutefois, les champions d’Afrique n’ont pas l’intention de négliger leurs adversaires comme l’explique leur entraîneur adjoint: “A ce stade de la compétition, les équipes qui se présentent sont généralement d’un bon niveau à l’instar de notre adversaire qui a vaincu facilement son adversaire du tour précédent, a confié Mejdi Traoui en conférence de presse d’avant match, l’affaire aurait pu être bouclée dès le match aller. Les joueurs ont été avertis de l’importance de jouer à fond toutes les balles et de profiter de toutes les occasions qui vont se présenter ».
Le même affirme également que le staff technique sera dans l’obligation d’user du turnover en raison d’un calendrier démentiel à venir : “il y aura certainement des changements pour faire tourner l’effectif pour ménager les joueurs, d’autant qu’on doit composer avec les blessures ». Pour passer, les Espérantistes pourraient se contenter d »un zéro à zéro mais bien ce n’est pas le genre de la maison . Il y aura certainement des buts dans ce match.
Le onze entrant probable : Ben Cherifia, Derbali, Chetti, Badrane, Dhaouadi, Bengit, Bonsu, El Houni, Ben Saha, Badri, Ouattara.
@2022mag.com,