Ce n’est pas une légende, l’Espérance de Tunis est bel et bien une famille où l’on y est jamais oublié lorsqu’on en a fait partie un jour. En effet, comme l’a rapporté le quotidien tunisois La Presse, tout à leur fête d’un 28e titre de champion mérité, la plupart des Sang et Or ont eu une pensée pour un ancien de la maison le milieu offensif international Youssef Msakni victime d’une rupture (partielle ) des ligaments croisés du genou droit et qui va peut-être rater le Mondial 2018. Cette solidarité mérite d’être soulignée.
@2022mag.com
Ils ont dit
Mouine Chaâbani: »Nous sommes très heureux de cette consécration. Je dédie ce titre à nos supporters, à Youssef Msakni et à notre président Hamdi Meddeb ».
Haythem Jouini : «Je suis très ému par ce titre fort mérité par notre club. Nous avons cravaché durement pour être sacré. Je saisis aussi cette occasion pour dire à Youssef Msakni d’être courageux et fort moralement pour revenir aussi fort et percutant.
Anis Badri : » J’ai de l’amertume. Je ne trouve pas les mots pour parler de cette blessure. Je suis solidaire avec Youssef M’sakni et je lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide à la compétition. Ce sont les choses qui arrivent à tous les sportifs
Khalil Chammam : «Avant de fêter notre titre, je dois être solidaire avec mon ami et coéquipier Youssef Msakni. Il doit être très courageux pour se reprendre. Je suis optimiste pour lui. J’ai porté son maillot, le 28 qui a coïncidé avec le nombre de titres remportés par notre club.
Montacer Talbi : «Je crois que mes coéquipiers ont été exceptionnels à tous les niveaux. Nous avons pris tous les risques mais cela en valait la peine puisque nous avons été champions de Tunisie pour la 28e fois. Je saisis cette occasion pour avoir une pensée à Youssef Msakni qui doit être courageux pour revenir plus fort que jamais